Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

jeudi 30 août 2012

Exposition à Sillé-Le-Guillaume

Ça y est, une belle aventure commence ...

J'expose mes créations à La Maison du Lac et de la Forêt de Sillé-Le-Guillaume, notre "Coco-Plage" à nous sarthois ...

Alors si vous passez dans le coin, n'hésitez surtout pas à entrer et à aller voir les créations des différentes artistes qui exposent :-) jusqu'au 15 septembre 2012.
En plus, l'accueil est vraiment très sympa et le cadre fort sympathique pour une belle balade détente ou plus sportive.

Je vous montre quelques photos de ma petite exposition :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire