Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

samedi 11 janvier 2014

Bonne année !

Oui, je sais, je suis beaucoup un peu en retard pour vous souhaiter une belle année 2014 mais finalement encore dans les temps puisque le mois de janvier est loin d'être terminé !

Alors c'est avec grand plaisir que je vous souhaite une belle année remplie de bonheurs, petits et grands, et de tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous réaliser pleinement !

Quant à moi, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici mais le mois de décembre a été bien rempli et là, je suis ravie de commencer l'année un peu plus calmement...

Alors voici quelques photos des marchés du mois de décembre :


Une exposition mixte entre Elyste et Bébelyste ...

Et je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance en choisissant mes créations que ce soit celles que je réalise dans mon atelier ou celles que je réalise sur mesure.

A très vite pour de nouvelles créations.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire