Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

mardi 17 janvier 2017

Bienvenue par ici !

Soyez les bienvenus sur ce blog où j'ai le plaisir de vous présenter mes créations.

Ce blog est fait pour vous alors profitez-en, visitez, regardez, zieutez et revenez ...

Tous les modèles présentés sur ce blog sont des pièces UNIQUES.

Un modèle peut être réalisé SELON VOS SOUHAITS.


Une newsletter est désormais en place sur le blog, en 3 étapes c'est fait :

- entrez votre adresse mail dans le cadre en haut à droite, validez en cliquant sur "submit"
- une fenêtre s'ouvre, recopiez le code et validez
- vous recevez un mail de confirmation dans votre boite, vous l'ouvrez et vous cliquez sur le lien pour activer votre demande de newsletter

C'est fini, vous ne louperez aucune nouveauté et vous les recevrez tranquillement dans votre boite mail !

Ça vous tente ?
N'hésitez pas !

Alors à très vite dans la newsletter :-)
Elyste72

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire