Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

samedi 20 août 2016

Et voici la parure portée ...


J'adore que lorsque l'on m'envoie des photos des bijoux portés !
Je trouve que c'est tout là l'aboutissement de quelques heures de travail, et j'en suis bien heureuse !
Alors voici quelques photos de la parure romantique décalée, merci à vous pour les photos.

Le sautoir, le bracelet et l'amour ...

Le sautoir cage à oiseau et serpent 
qui m'ont donné du fil à retordre quant au montage ! 

Les boucles d'oreilles et la bague.

Une petite touche romantique dans une belle coiffure.

Belle journée à vous !
Et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire