Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

vendredi 27 juillet 2012

Perles nacrées pour boucles d'oreilles

On m'a demandé si je faisais des boucles d'oreilles, 
ça y est, elles sont là ... 
Ces boucles sont faites en fil d'aluminium argenté 
et agrémentées de perles en verre nacrées de couleur prune.



Ces boucles sont faites en fil d'aluminium argenté 
avec des perles blanches nacrées emprisonnées dans une cage.

3 commentaires:

  1. je trouve que ces boucles d'oreilles sont magnifique. j'ai très envie de les porter et ma fille aussi.
    Ps: mon mari aussi. LOL MDR PTDR

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes boucles d'oreilles elle sont vraiment sublimes ! j'ai 13 ans et avec ma tante ont fait des bijoux aussi ! mais les tiens ils ont vraiment grandioses, il n'ont pas de trasses de pinces, et le choix des couleurs est bien choisi !
    bravo ! j'adore !!
    félicitation et continuez comme ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, je vous souhaite une bonne balade sur ce blog :-)

    RépondreSupprimer