Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

vendredi 6 juillet 2012

A quand l'été ?

Maintenant, accueillons la saison estivale qui tarde à venir avec des broches aux couleurs de l'été ...
Elles sont en fil d'aluminium argenté et sont ornées de perles 
de différentes couleurs, différents diamètres,
en bois chaleureux et/ou en céramique si douce et brillante.

en vente directe ici ou sur alm

en vente directe ici ou sur alm

en vente directe ici ou sur alm


en vente directe ici ou sur alm

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mon premier commentaire sur le blog ! Merci siréna_création ! Bonne journée :-)

      Supprimer
  2. Très belles les broches!!

    La Petite Genevoise / Mes Petits Tableaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage par ici ! Ça me fait plaisir !

      Supprimer