Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

jeudi 26 septembre 2013

De la porcelaine et des fleurs ...

Voici deux paires de boucles d'oreilles avec des perles en céramique recouvertes de motifs floraux.

Je vous laisse les regarder : 
Fleurs turquoises 
avec deux petites perles violettes 
et une coupelle en métal argenté

Fleurs violettes
avec deux petites perles violettes 
et une coupelle en métal argenté

Ces perles sont montées sur de grands supports de boucles d'oreilles libérant le lobe de l'oreille.
Ces perles agrémenteront agréablement vos tenues avec leur touche florale discrète et sophistiquée à la fois.

Voilà pour aujourd'hui, 
à très vite pour de nouvelles créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire