Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

jeudi 5 septembre 2013

Un fricassée de pois, ça vous dit ?

Bon, ça y est la rentrée est faite, le calme règne à la maison le matin et l'après-midi ... :-) Inquiétant parfois tout ce calme ...

Du coup, je peux rattraper mon retard et vous montrer tout ce que mes dix doigts se sont agités à créer cet été !

Alors c'est parti, aujourd'hui, je vous montre des boucles d'oreilles en tissu à .... pois, et oui, vu le titre du billet, c'était facile de deviner ! 
Les voici : 



Bleu ciel et pois blancs



Rouge et pois blancs



Bleu marine et pois blancs



Et très vite je reviens avec des boucles d'oreilles toutes fleuries ... 
D'ici là, je vous souhaite une bonne rentrée 
et à très vite par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire