Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

jeudi 29 octobre 2015

Une nouvelle monture pour boucles d'oreilles !


Parce que j'aime bien le changement, d'ailleurs vous avez dû vous en apercevoir puisque je ne refais que rarement deux fois une même création. Voilà, cette fois, c'est la monture des boucles que j'avais envie de changer, j'espère que cette nouveauté vous plaira ! 

Alors voici une paire de boucles d'oreilles (au passage la 269 ème paires de boucles d'oreilles que je crée alors autant dire qu'on s'approche dangereusement de la trois-centième paire !) avec des étoiles mais ce n'est parce qu'on s'approche de Noël. 
C'est juste parce que les étoiles et moi c'est une grande histoire d'amour ! Et je crois que je ne suis pas la seule d'ailleurs soit dit en passant ... Ce qui me ravit !

Alors une étoile en breloque argenté, et des perles de couleurs douces, douces, douces avec ce bleu presque turquoise et ce gris pour réaliser cette paire de boucles d'oreilles ... 

Bien évidemment, on peut imaginer ce modèle dans bien d'autres coloris ! 

Et si cette paire vous plait, n'hésitez pas à me contacter ici pour la commander afin de vous faire plaisir ou pour offrir : elyste72@gmail.com 

Allez, je vous laisse, je retourne à la préparation d'une chose importante pour moi, je vous en reparlerai ici ou alors par là bébelyste clic clic dans mon autre univers ! 


Boucles d'oreilles 
avec breloques étoiles en métal argenté,
des perles bleu turquoise et perles grises

7.90 € HFDP 
(Les frais de port pour une paire de boucles d'oreilles sont à 1 €)

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire