Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

dimanche 22 novembre 2015

La fille qui a fait une vidéo ...


Et oui, je ne passe pas souvent par ici et pourtant je continue bel et bien à créer ... Autant en couture (clic clic blog de Bébelyste) qu'en bijoux ! 

D'ailleurs si vous voulez voir d'ici peu la prochaine collection de bijoux, elle ne sera diffusée que par mail donc n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, c'est par ici : 

- entrez votre adresse mail dans le cadre en haut à droite, validez en cliquant sur "submit"
- une nouvelle fenêtre s'ouvre, recopiez le code et confirmez

- vous recevez un mail de confirmation dans votre boite, vous l'ouvrez et vous cliquez sur le lien pour activer votre demande de newsletter (ATTENTION, votre abonnement à la newsletter ne sera validé qu'après activation du lien dans ce mail ... Donc regardez bien si le mail n'est pas parti dans les "spams" ou dans l'onglet "promotions" de gmail par exemple ...)

Et pour ce qui m'a occupée ces derniers jours, je vous montre la vidéo que je viens de réaliser pour mes créations couture ... Afin de dire merci aux personnes qui m'ont fait confiance ...

Il faudrait que j'en fasse une aussi pour les bijoux ... 



A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire