Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

mardi 5 mars 2013

J'ai envie de ...

... de blanc, d'une blancheur immaculée ... 
Peut-être parce que la saison des mariages se profile ... 
Bref, je vous montre ce que j'ai créé :

Celles-ci me font penser à des baguettes magiques.
Ces boucles d'oreilles sont faites avec deux tiges, 
l'une des tiges porte une petite perle blanche en verre nacré 
entourée de deux petites perles de métal argenté.
L'autre tige porte une perle blanche en verre nacré 
entourée d'une petite perle en métal argenté 
et d'une perle en forme d'étoile en métal.

 
Ces boucles-là sont des créoles 
qui portent une perle transparente ronde en verre 
entourée de deux grosses perles de rocaille blanche. 
La tige porte aussi une perle de rocaille blanche 
au dessus de laquelle se trouvent 
un séparateur en métal argenté 
et une perle ronde en verre transparent.

Et voilà pour des mariées ou futures invitées à des mariages :-)
A bientôt pour d'autres créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire