Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

vendredi 1 mars 2013

Des étoiles plein les yeux !

J'aime les étoiles et je crois que je ne suis pas la seule à aimer ça :-)

Alors je fais des boucles d'oreilles avec des étoiles qui s'envolent vite vers de nouveaux cieux pour mon plus grand plaisir alors je reprends mes étoiles, petites et moins petites, et je recommence à créer ...


Je vous montre mes étoiles :

Pour cette paire de boucles d'oreilles, 
les petites étoiles sont accrochées à différents niveaux 
ce qui donne un effet de dégradé. 
On pourrait même y voir des étoiles filantes ... 
Qui sait, faites un voeu !
 VENDUES


 Sur cette paire de créoles, sont venues s'accrocher des étoiles 
de différentes tailles et à différents niveaux aussi.

Voilà, je vous souhaite une belle journée étoilée !
A bientôt pour d'autres créations :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire