Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

mercredi 27 février 2013

Chaud, l'hiver sera chaud ! Non mais !

Du peps, de la vitamine, des couleurs, de la chaleur et l'envie d'avoir le coeur réchauffé alors voilà, je vous montre une petite série de boucles d'oreilles avec des perles chaleureuses pour égayer notre hiver :-)

 Des créoles avec une breloque étoile
et de grosses perles de rocailles dans les tons orange et jaune.


Ici, on trouve un palet carré de céramique jaune, 
de grosses perles de rocaille de couleur orange et jaune 
et des petites perles en métal argenté.


 Là, on perle de verre orange avec des reflets à l'intérieur 
ainsi que de grosses perles de rocaille de couleur jaune.

Alors j'espère que ces créations vous auront réchauffé un peu 
en ces temps de froid.
A bientôt pour de nouvelles créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire