Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

vendredi 15 février 2013

Une famille russe ! :-)

Voici plein de petites poupées russes qui attendent désormais d'aller se balancer à vos oreilles ...
Elles sont colorées et toutes uniques, je vous laisse regarder :


Sur ces boucles d'oreilles, 
se trouvent des petites poupées russes 
à dominante rose.
Elles sont accompagnées d'une perle en bois violette 
entourée de deux petites perles de métal argenté.
EN VENTE ICI


Sur ces boucles d'oreilles, 
se trouvent des petites poupées russes 
à dominante jaune et rouge.
Elles sont accompagnées de trois perles :
deux perles de rocaille rouge 
et une perle marron en verre. 
EN VENTE ICI


Sur ces boucles d'oreilles, 
se trouvent des petites poupées russes 
à dominante bleue et violette.
Elles sont accompagnées de deux perles en bois :
une fuchsia et une violette. 
VENDUES


Sur ces boucles d'oreilles, 
se trouvent des petites poupées russes 
à dominante rouge.
Elles sont accompagnées de deux perles : 
une perle magique rouge 
et une grosse perle de rocaille mauve.
VENDUES


Et très vite une famille d'un autre pays :-)
A bientôt pour un nouveau voyage ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire