Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

mercredi 6 février 2013

Acides ... Acidulées ! Envie de couleurs :-)

Envie de couleurs, je sais qu'on est en hiver et que c'est normal tout ce froid, tout ce gris et parfois même tout ce blanc mais parfois, parfois, j'ai envie de faire éclater la couleur alors voilà ...
Quand j'ai envie de couleurs, ça se ressent sur les créations et ça donne :

Sur ces boucles d'oreilles, 
se trouvent des perles acidulées vert clair 
avec des rayures horizontales blanches. 
Elles sont accompagnées de perles oeil de chat blanches.


Du orange qui réchauffe avec des perles en verre décorées 
et de grosses perles de rocailles blanches et oranges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire