Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

jeudi 31 janvier 2013

Boucles d'oreilles de saison ...

Ces deux paires de boucles d'oreilles sont en effet de saison, (quoique vu le redoux de ces derniers jours ...) elles ont un petit côté effet givré ... Rafraîchissantes en somme ! :-)


Ces boucles d'oreilles de saison sont faites
avec une perle en verre transparent 
en forme de rectangle plat, 
de grosses perles de rocaille blanches, 
de petites perles en verre transparent rondes 
et de petites perles en métal argenté. 


Des palets bleu turquoise avec feuilles d'argent à l'intérieur, 
des perles en verre transparents 
et de toutes petites perles en métal argenté.
 VENDUES


Alors vous reprendrez bien un peu de cette bouffée rafraîchissante ? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire