Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

vendredi 25 janvier 2013

Une commande pour une alsacienne :-)

Voici le collier que j'ai créé pour une alsacienne très sympa.
Son cahier des charges était : du fil aluminium, du violet, du vert et du bleu.
Un rêve pour moi puisque je suis alors libre de créer ! ;-)
Quelques heures de cogitations et d'agitation de doigts plus tard, je vous montre le résultat :


Des mailles toutes différentes et enchevêtrées les unes aux autres.
 Ces mailles sont ornées de perles violettes, vertes et bleues.
Ce sont des perles en verre transparent ou en verre nacré. 
Il y a aussi des perles magiques aux mille reflets.
Voici le bas du collier en détail.
 Ici, c'est le milieu du collier.
Et là, le haut du collier qui est fermé 
par un fermoir maison en fil aluminium.
VENDU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire