Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

samedi 19 janvier 2013

Anis et turquoise pour une parure sautoir et boucles d'oreilles

Houlalalala, comme le temps passe vite et cela fait longtemps que je n'ai pas posté par ici !
Mais ce n'est par pour autant que je ne travaille pas :-)
Je vous montre ma dernière commande en date ...


Une paire de boucles d'oreilles 
avec des perles magiques anis et turquoise 
ainsi qu'une breloque étoile
VENDUES


 Un sautoir avec différentes formes de perles 
toujours dans la gamme turquoise et anis 
dans différentes matières, 
je vous laisse regarder quelques détails
une perle en verre turquoise quasi transparente 
et une perle magique de couleur anis
 une perle papillon turquoise
des associations de perles nacrées en verre anis et turquoise 
à une perle en verre transparente turquoise

 un palet avec feuille d'argent bleu turquoise
VENDU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire