Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

jeudi 3 janvier 2013

Ça y est, la nouvelle année est entamée !

Ça y est, ça y est, on est en 2013, bon d'accord, cela fait déjà trois jours mais je suis toujours dans les temps ;-)

Alors je vous souhaite tout le bonheur du monde

Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins...


J'aime beaucoup les paroles de cette chanson, la suite en musique c'est par là : 
http://www.youtube.com/watch?v=D8mepol71NM

En un mot comme en cent, je vous souhaite simplement de profiter des petits et grands bonheurs que la vie vous offre chaque jour.

A bientôt pour de nouvelles créations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire