Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

mercredi 30 janvier 2013

Une demande toute particulière ...

En effet, c'est une demande bien particulière puisqu'une maman de l'école de ma P'tite Louloute m'a demandé si je pouvais lui faire des boucles d'oreilles avec deux perles qu'elle avait chez elle.
Je lui ai dit que j'allais essayer, elle m'a donc amené ces deux perles blanches aux décors floraux noirs.

Avec quelques perles de plus, je vous montre ce que j'ai fait :


Une paire de boucles d'oreilles 
avec des grosses perles de rocailles blanches, 
des perles synthétiques noirs 
et les perles blanches décorés.

Cette maman est ravie, ces deux perles vont désormais danser à ses oreilles au lieu d'attendre sagement dans leur petite boite :-)


A bientôt pour d'autres créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire