Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

dimanche 10 février 2013

Douceurs tout en couleur !

Encore envie de chaleur en ce moment car franchement, le printemps est encore loin ...
Alors voici de petites boucles d'oreilles tout en douceur avec la feutrine et tout en couleur, histoire de réchauffer un peu l'atmosphère ...


Etoile en feutrine orange, 
grosses perles de rocaille orange et jaune 
et petites perles de métal argenté.


Deux étoiles en feutrine jaune et turquoise 
au bout de quelques anneaux de métal.


Une étoile en feutrine turquoise, 
de petites perles en métal argenté 
et de grosses perles de rocaille dans deux tons de bleu.


Une fleur en feutrine orange, 
de petites perles en métal argenté 
et des perles rondes en verre transparent.

Voilà pour aujourd'hui :-)
A bientôt pour des nouveautés ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire