Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

mardi 12 février 2013

Envie de féerie ...

Voici l'ensemble que je viens tout juste de terminer, des breloques fées comme  point de départ et voilà, les créations sont là : 
Une paire de boucles d'oreilles avec de petites fées, 
des perles magiques violettes entourées 
de petites perles en métal argenté. 
Une broche avec une breloque fée, 
et des perles multiples et variées :
des perles rondes et en forme de toupie 
en verre transparent, 
des perles magiques violettes et mauve, 
de grosses perles de rocailles violettes
une perle violette en verre nacré 
dans une spirale en métal
et une breloque ronde en nacre violette.

Voilà pour aujourd'hui, à très vite 
et bon voyage au pays des fées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire