Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

mercredi 27 mars 2013

Un peu calme par ici ...

Ces temps-ci sont un peu speed alors forcément, on fait avec le temps qu'il reste et il n'en reste pas beaucoup pour le plaisir ...
Bref, cela fait longtemps que je ne suis pas venue par ici !

Alors je vous présente l'une de mes dernières créations, c'est une broche toute de blanc vêtue, un souvenir de notre hiver si neigeux surement !

Allez, je vous laisse regarder :
Une fleur en nacre blanche, 
de grosses perles de rocaille blanche, 
des perles en verre transparent 
et un petit piou piou pour compléter l'ensemble.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire