Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

vendredi 21 décembre 2012

Bon, ben, voilà ...


... Je crois qu'on est dans la dernière ligne droite ! 


Les fêtes de fin d'année sont désormais bien en vue cette fois ! 

On peut plus faire demi-tour mais qui aurait envie de s'en aller devant un peu de plaisir avec les siens ?
On est à J-3 du réveillon et J-4 d'un réveil en fanfare pour descendre rapidement l'escalier afin d'aller inspecter le pied du sapin ...
Il me tarde de voir ses yeux briller devant ce que lui aura apporté le bonhomme en habits rouges et à la barbe blanche.
Déjà l'année dernière, j'avais été émue de la voir si heureuse alors maintenant qu'elle a une année de plus et qu'elle s'exprime bien, je sens qu'elle ne va pas être avare de commentaires en ouvrant ses paquets ...
A nous d'immortaliser ce moment là dans nos mémoires !

Je vous souhaite à tous d'être auprès des personnes que vous aimez et d'en profiter au maximum. 
Il n'est point nécessaire d'avoir pléthore de cadeaux, en tout cas, c'est mon avis. 
Etre ensemble à ce moment précis est un énorme cadeau, il faut juste savoir en profiter :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire