Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

mercredi 26 décembre 2012

Cadeaux de Noël !

En effet, j'adore fabriquer des cadeaux et encore plus à Noël... Jouer les lutines, c'est vraiment sympa !
Faire des cadeaux personnalisés, des cadeaux qui montrent qu'on a réfléchi, pensé ... bref, qu'on s'est trituré les méninges afin de fabriquer un présent sur mesure qui fera plaisir, enfin on l'espère ...

Les cadeaux dont je parle sont pour une jeune femme qui est venue manger avec nous pour Noël et qui gâte toujours notre louloute.


Des personnes souhaitant lui faire un cadeau lui ont offert un bijou de sac dans les tons rouges.

Ainsi j'en ai profité pour me greffer sur cette couleur et j'ai préparé une broche dans les mêmes tons pour orner son manteau rouge.
Cela faisait un ensemble très sympa qu'on lui a offert hier.

Je vous montre :

Le bijou de sac avec des perles en bois et en verre.
Un bouton décoré rouge aussi 
et une breloque en fil d'aluminium argenté.

Une broche en métal argenté avec des perles transparentes et rouges, 
en bois, en verre 
et une lune en nacre blanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire