Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

dimanche 23 décembre 2012

Vert espoir, vert anis

S'il y a bien une période où il faut garder espoir, c'est bien Noël, alors je vous présente ces boucles d'oreilles avec une belle couleur vert anis pour retrouver ou garder espoir  ...
Elles sont à la fois sobres avec leurs deux tiges mais elles habilleront joliment vos tenues car les reflets de ces perles sont très lumineux.
Les breloques étoiles permettent de garder un côté aérien et rêveur.

Boucles d'oreilles avec deux tiges.
L'une porte de toutes petites perles en métal argenté 
et une petite perle magique vert anis.
L'autre tige porte une perle magique vert anis 
puis une grosse perle de rocaille blanche 
et enfin une jolie breloque en forme d'étoile en métal argenté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire