Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

jeudi 27 décembre 2012

Turquoise, turquoise ... Et je voyage déjà !

Il y a du soleil aujourd'hui, hourra alors j'ai envie de vous montrer de la couleur et pas n'importe laquelle ...
Du turquoise en association avec de l'anis ou du rouge brique ... Et voilà ce que cela donne :

Une breloque étoile et sur la tige, 
de toutes petites perles en métal argenté 
accompagnées de perles magiques 
vert anis pour l'une et turquoise pour l'autre.
VENDUES


Une breloque étoile et sur la tige deux perles magiques, 
une rouge brique ronde et une turquoise en forme de goutte 
et toujours ces petites perles en métal argenté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire