Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

jeudi 11 octobre 2012

La tête qui virevolte dans les étoiles !

Voici deux paires de boucles d'oreilles célestes 
entre lune et étoile ...
Boucles d'oreilles avec lune en nacre rose, deux tiges. 
L'une des tiges porte de petites perles argentées 
avec une perle rondelle transparente.
L'autre tige porte une petite perle argentée 

et une perle en nacre blanche
VENDUES


Boucles d'oreilles avec breloque étoile et deux tiges.
Sur ces tiges, se trouvent des perles en verre nacré 
de couleur marron clair ou marron foncé 
et de toutes petites perles argentées en métal. 
VENDUES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire