Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

mercredi 10 octobre 2012

Pendouillis, pendouillettes ...

Parce que l'automne est là, il n'y a plus de doutes, vu le temps de ces derniers jours ...
Alors voici deux paires de boucles d'oreilles dans le ton : des feuilles d'automne et du orange ... 


Elles sont faites avec une breloque feuille, deux tiges : 
l'une ayant deux petites perles argentées 
entourant une perle légèrement orangée.
L'autre tige porte une petite perle argenté, 

une perle nacre marron 
et une perle légèrement orangée.


Ces boucles d'oreilles sont faites 
avec une nacre en forme de fleur et
deux clous dont l'un avec de petites perles argentées 
et une perle orangée.
L'autre clou est avec des petites perles argentées 

mais aussi une perle en nacre orange et ronde.
VENDUES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire