Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

mercredi 24 octobre 2012

Un ange dans les étoiles !

Voici encore deux paires de pendouillettes !
Ce sont deux paires de boucles d'oreilles avec des breloques 
et des perles transparentes qui suggèrent la légèreté ...
Place aux photos :
Boucles d'oreilles avec une breloque étoile 
et une tige portant une toute petite perle argentée 
surmontée d'une grosse perle de rocaille blanche, 
elle-même surmontée d'une perle transparente en forme de toupie.
VENDUES


Boucles d'oreilles faites avec une breloque en forme d'aile.
Il y a une tige portant une toute petite perle argentée, 
une grosse perle de rocaille blanche 
et une perle aplatie transparente. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire