Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

vendredi 26 octobre 2012

Vous reprendrez bien un peu de coeur ...

Un peu d'amour dans ce monde ...
Deux paires de boucles d'oreilles avec des breloques 
en forme de coeur ♥ 
Je vous laisse regarder ...

C'est une paire de boucles d'oreilles avec des breloques coeurs.


Sur la tige sont montées une toute petite perle argentée en métal, 
une perle ronde transparente 
et une perle aplatie rouge en bois

Un coeur en breloque, 
une tige avec des petites perles argentées en métal 
et une perle "oeil de chat" rouge cuivré ... 
VENDUES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire