Ca y est, me voilà avec un "chez-moi" tout beau, tout neuf, je vous souhaite la bienvenue. Je vous présente toutes mes créations en aluminium et j'attends avec impatience tous vos commentaires. Bonne visite sur ce blog ;-))

vendredi 19 octobre 2012

Pendouillettes violettes ...

Deux autres paires de boucles d'oreilles de cette série ... 
Les voici  : 
Ces boucles sont faites avec une perle en nacre violette 
surmontée d'une breloque étoile.
Une tige porte des petites perles argentées, 
une perle de rocaille violette 
et une perle rondelle transparente.
VENDUES

Alors pour celles-ci, perle palet en nacre prune et deux tiges.
L'une porte une petite perle argentée en métal 
et une perle blanche en verre nacré.
L'autre tige porte une petite perle blanche en verre nacrée 
surmontée d'une perle violette elle aussi en verre nacré. 
VENDUES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire